Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi maman , râleuse à plein temps
26 avril 2014

Partie 2-----> Bébé sous les sunlight des tropiques

Image du Blog nonauxstereotypes.centerblog.net
Bébé sous les sunlights des tropiques moi maman, râleuse à plein temps , la playa, ma copinette Madame Mim et son mari, bébé .Petit rappel pour les personnes qui prennent ce blog en cours de route et si vous n'avez pas suivies ... Voir la partie 2 .


Quand je vais à ma playa city, je mets toujours les serviettes de bain dans un grand sac, et je prends aussi de grand plaid de canapé, que j'installe sur le ponton en bois qui longe la plage.

Toute ma petite famille à le sien pour s’allonger dessus. C'est très agréable car c'est plus grand qu'une serviette, ma copinette madame Mime et son mari bébé , adorent mon idée d'installer des plaids de canapés, et ça leur plaît tellement, qu'ils n'installent pas leurs serviettes, mais  préfèrent s'installer à côté de moi sur mon plaid...  To be ou not To be that is the question !!!!

Revenons  à la personne qui nous intéresse aujourd'hui mon copinet bébé sous les sunlights des tropiques ... Enfin sur mon plaid de canapé des tropiques du coup ...

Mon copinet bébé est heureux de vivre, il aime parler, beaucoup parler, il est toujours gai et enjoué.

Ma chopinette Madame Mim est toujours pleine de bon conseil et bienveillante avec bébé ... Bébé met ta crème solaire , bébé met ton chapeau, bébé mets-toi sous le parasol, bébé va te baigner il fait chaud et bien d'autres encore .

Depuis c'est devenu la phrase culte de mes enfants, et bébé du coup se sent plus proche d'eux , il s'est mis en tête d'apprendre à mes deux fils le mange tout ce qu'on trouve .

Voilà la technique de bébé .

Tu mets ton maillot moule bite après , tu rentres dans l'eau......puis tu grattes le sable avec tes pieds, tout ce que tu trouveras, tu mettras dans ton filet ... Et oui ça sa passe comme ça chez bébé .

Au bout d'une heure de fouille du pied et bien ce n'est pas jolie, jolie ni dans le filet, ni au niveau des pieds ... Mais le plus dur reste à venir ! Voilà bébé qui nous propose de partager.

À NON! NON! et NON!...sans façon tu peux tout prendre de toute manière ma cuisine à pris feu ....

Ma copinette Madame Mim en bonne naturopathologique compatissante, nous propose donc de partir à la recherche de pissenlit dans les champs environnants, mais nous n'avons pas donné suite la recherche d'œufs de Pâques était plus d'actualitée .

Donc! nous sommes très prochainement invitées à manger une soupe d'orties à l'eau de source pipi/caca, à la lueur des chandeliers puisque le nucléaire ne passera pas chez copinette et bébé, lustres et ampoules sont bannis de leur appartement, âme sensible s'abstenir ...FIN

Image du Blog shannavi.centerblog.net
Source : shannavi.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi maman , râleuse à plein temps
  • Je suis une maman des années 70, j'ai un mari, 3 enfants, 3 chats et un chien, une vie bien remplie . Mais voilà une vie bien remplie et qui déborde, alors au diable le politiquement correct. Moi maman, râleuse à plein temps .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi maman , râleuse à plein temps
Visiteurs
Depuis la création 3 804
Pages
Publicité