Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi maman , râleuse à plein temps
10 janvier 2015

Je suis Charlie

ledroledehashtag-3Les événements tragiques de ces deux derniers jours, m'ont plongé dans une profonde tristesse , je pense à ces 17 hommes et femmes parties trop tôt pour rien, je pense à la tristesse de leurs familles, leurs douleurs, ET leurs colères...

Parce que oui ......ils ont le droit d'être en colère ! En colère contre ces terroristes, ces assassins de liberté, mais aussi contre le gouvernement actuel, qui connaissait et qui savaient que ces hommes et cette femme qui étaient des délinquants ,  allaient basculés dans le terrorisme .

Pourquoi en connaissant leurs profils, ils ont  stoppé leurs surveillances ? alors que l'un d'eux  venait de sortir de prison .

Ils ont-leur part de responsabilité dans ce qui s'est passé ce jour -la ... Le 7/01/2015 .

C'est pour cela que j'ai choisi de défiler dimanche avec le peuple français, et je scotcherais dans mon dos un carton rouge '' Carton rouge pour le gouvernement "" je ne défilerais pas à leurs côtés ...

Réfléchissez tous, ils auraient pu empêcher ce massacre, si nous ne réagissons pas, demain c'est peut-être nous, nos familles, nos amis qui seront dans cette épicerie de quartier ... Chacun doit prendre ces responsabilités ...

Arrêtons de faire l'autruche peuples français réveillez-vous ... Carton rouge , parce qu'il y en a marre, regardez les ils n'arrivent même pas à s'entendre pour faire cette marche dimanche!!!  marche qui devait réunir tout le monde sans exception...n’acceptons plus l'inacceptable ... Carton rouge

carton rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi maman , râleuse à plein temps
  • Je suis une maman des années 70, j'ai un mari, 3 enfants, 3 chats et un chien, une vie bien remplie . Mais voilà une vie bien remplie et qui déborde, alors au diable le politiquement correct. Moi maman, râleuse à plein temps .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi maman , râleuse à plein temps
Visiteurs
Depuis la création 3 804
Pages
Publicité