Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi maman , râleuse à plein temps
31 juillet 2014

Régime paléolithique

paleo

1er jour du régime paléo "' ou comment se mettre dans la peau d'une femme des cavernes ". Au menu avocat, tomate, oeuf, saumon, 2 tranches très fines de pain complet , et melon : Résultat, j'ai faim, pour ce faire je mange comme il est dit " jusqu'à être rassasié, en plus du reste, j'ai avalé des pommes, brugnons, radis, et des tomates ananas, et là c'est ok, NON j'ai oublié, j'ai mangé du chocolat 100°/° cacao ""ET OUI ON A LE DROIT ! Et j'ai plus faim, curieusement je suis même un peu écoeurée .

Le plus dur est de changer son alimentation quand on a l'habitude de manger tout ce qui nous tombe sous la main, et de modifier son image de consommation au niveau de notre manière de penser. Donc demain, je pense que je vais faire des poires au miel et je vais raper du chocolat 100°/° cacao, je vois les gourmands... et non pas de chocolat fondu ! parce qu'il y a 100 0 00 années, on n'avait pas encore découvert le feu .Et celui qui espère que j'avale une soupe d'Ortis et bien s'est raté pas de feu pas de soupe ...


Bon parlons des inconvénients pour moi de ce régime, il faut manger des insectes, mollusques et escargots. Pour les mollusques pas de problème, huitres, violets, arapèdes exct...les insectes donc les crabes font partie des insectes ainsi que les calamars, crevettes, oursins donc ça va aller ! Pour les escargots c'est NON ! NON et NON même de mer donc on fera sans ...


Puis il y a le gibier maigre, alors je me suis imaginée un instant avec mon arc confectionner avec des cannes de mon jardin, et tailler une flèche pour aller chasser le bison ... Et oui le gibier maigre c'est le bison, le caribou, ou kangourou .


Je pense aller plus simplement chez mes parents récupérer du sanglier .

cromagnon 20001 copie


Alors demain j'essaie de concocter un menu qui accroche l'oeil et je poste les photos

A demain !!!

humour1

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi maman , râleuse à plein temps
  • Je suis une maman des années 70, j'ai un mari, 3 enfants, 3 chats et un chien, une vie bien remplie . Mais voilà une vie bien remplie et qui déborde, alors au diable le politiquement correct. Moi maman, râleuse à plein temps .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi maman , râleuse à plein temps
Visiteurs
Depuis la création 3 804
Pages
Publicité