Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi maman , râleuse à plein temps
25 avril 2014

Partie 1 -----> La plage , le soleil , Mme Mim et son mari bébé * et moi ,maman râleuse à plein temps

la-plage

 

 

J'aime aller dès les 1 er  rayons du soleil à ma playa city, une petite plage qui se trouve non loin de chez moi, toute mignonne ou il fait bon vivre , avant l'arrivée massive des touristes .Comme chaque année, je retrouve avec plaisir mes amies de la plage. Deux en particulier se sont distinguées par leurs extravagances... Ce qui fait aussi que j'apprécie de les retrouver en début d'été , ils me font énormément rire...

Bien sûr une petite présentation s'impose, pour ne pas les nommer,  ma copinette sera , Mme Mim et son mari bébé, ils ont tous les deux un peu plus de 40 ans passés, sans enfants . Voila pour la petite présentation .

Je sais que je vais encore me faire des ennemies bioécolo avec la suite de mon histoire .

Mme Mim et son mari bébé sont des adeptes mangeons la nature dans tous les sens , et bien sûr ils essayent de convertir tout ce qui ne serait pas comme eux, se sont des adéptes du pissenlit naturo pathologique , sur la plage il faut que tout y passe ! Dans l'équipe c'est du propre à la plage ....Voici Mme Mim et son mari bébé .

Alors! alors! depuis 3 ans de plage, j'entends parler de la fameuse source, qui a des vertus pas très miraculeuses ! à part des pustules autour de la bouche de bébé .

Donc soyons fou , allons voir cette fameuse source. Je décide donc de suivre ma copinette Mim .

Nous voilà...voila au lieu-dit de l'eau miraculeuse, et là aux stupeurs et effrois ... J'observe les lieux ...

1 . Beaucoup de maisons au-dessus de nous à 2 ou 3 mètres de haut et un petit filet d'eau qui coule à travers les parois ......


Après réflexion la plage est en contrebas  =pas de tout a l'égout * = probablement fosse septique ... HAAAAAAA dégeu !

Essai numéro 1 pour expliquer à copinette Mim et son mari bébé qu'ils boivent probablement de l'eau pipi/caca, mais rien à faire . Alors le café à l'eau pipi/caca non merci ------> A venir ....Partie 3 . Bébé sous les sunlight des tropiques;

Madame-Mim

bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi maman , râleuse à plein temps
  • Je suis une maman des années 70, j'ai un mari, 3 enfants, 3 chats et un chien, une vie bien remplie . Mais voilà une vie bien remplie et qui déborde, alors au diable le politiquement correct. Moi maman, râleuse à plein temps .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi maman , râleuse à plein temps
Visiteurs
Depuis la création 3 804
Pages
Publicité