Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi maman , râleuse à plein temps
23 avril 2014

J'en ai marre ...........

 

Il faut que j’emmène les enfants à l’école, je dois passer chez ma mère ce soir, il ne faut pas que j’oublie de prendre RV chez le dentiste pour loulou , tu sais que tu dois rendre ton rapport à la fin de la semaine, il faut que je téléphone à XYZ sinon elle va être fâchée …

Il faut vraiment que tu ailles voir ce film, tu dois étudier à l’école sinon tu n’arriveras à rien, « il faut, tu dois, tu ne dois pas, tu devrais », combien de fois dites-vous, entendez-vous ce genre de phrases dans une journée, un mois, une année ? STOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP

Dans la Vie Faut Pédaler - Clip Gari Grèu



Publicité
Publicité
Commentaires
Moi maman , râleuse à plein temps
  • Je suis une maman des années 70, j'ai un mari, 3 enfants, 3 chats et un chien, une vie bien remplie . Mais voilà une vie bien remplie et qui déborde, alors au diable le politiquement correct. Moi maman, râleuse à plein temps .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi maman , râleuse à plein temps
Visiteurs
Depuis la création 3 804
Pages
Publicité