Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi maman , râleuse à plein temps
23 avril 2014

Coup de gueule aujourd'hui ......

café

 

Les gens qui se mêlent de tout, non mais allo quoi ! C'est quoi cette manie de vouloir se mêler de la vie des autres, quand tout va bien, et qu'on vous demande rien bordel, je ne sais pas, j'ai envie de dire aux personnes qui font ça, occupez-vous de chez vous ! .
Alors coup de gueule 1 - arrêtez de vous occupez si mon couple va bien, j'ai 24 ans d'expérience et en CDI, alors que certain(e)s n'arrivent même pas à avoir plus d'un an de CDD suivie et surtout de vie de couple.


2 - Arrêtez de regarder comment j'élève mes enfants, surtout quand vos enfants sont en maternelle, ou que vous n'en avez pas encore, ou celle qui sont enceintes, je vous rappelle que j'ai un fils qui a bientôt 20 ans et qui commence à travailler, une fille qui a bientôt 18 Ans Et Qui Continue SES Études, et mon dernier qui va rentrer en 4e adaptée et oui j'assume le parcours de mon fils même s'il est différent des autres et j'en merde les gens à qui ça ne plait pas,je continuerai d' être fier de mon fils, certains avec leurs parcours traditionnels sont aller dans les choux , donc vous ne pouvez pas comparer ce qui n'est pas comparable, et pour certain(e)s vous n'avez fait que le quart du chemin ; arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde et de penser que vous avez la science absolue ce qui est bon pour vos enfants, ce sont vos enfants, point ... Chaque enfant et différent et chaque famille aussi , stop arrêtez de dire ...." Moi, je fais comme ça, et je donne ça, et ils mangent si, et tu devrais faire ça... JE Fais Ce Que Je Veux.... Et jusqu'à Présent Ça n'a pas mal fonctionné ...

 

3 - Arrêtez de penser qui n'y a que vos enfants qui sont parfaits et que ce sont, les nôtres qui sont insupportables, parce que les vôtres aussi nous, "on les voit comme ça"," sauf que c'est votre problème". ET à trop vouloir regarder les enfants des autres, on oublie de regarder les conneries des siens, aucun n'enfants n'est parfait !!!Cela se saurait ...


4 - Arrêtez de nous dire ce qu'on doit manger, les végétariensliens ou ce qui mange bio, j'ai mangé bio , toute ma famille aussi  , et ce  pendant plus d'un an ..... Plus bio que nous, tu pouvais mourir, je fabriquais même mon liquide pour nettoyer les sols et mon savon et mon shampooing pour le corps et tout le tralala ..., je regardais toutes les étiquettes pour aider mon fils parce que soi-disant les additifs font que si et ça et parce que j'ai des allergies alimentaires et cosmétiques qui me font des dermites de contact. Résultat mon fils et toujours pareil avant après ... Ce n'est pas ça qui a fait que je n'aie plus de démangeaisons, ça coute cher et arrêtez de dire que c'est bon, moi, je n'aime pas !!! C'est dégueu...; arrêtez de dire que vous désintoxiquez votre organisme quand vous continuez à fumer et pour certain(e)s dans votre maison et voiture même la fenêtre ouverte, vous intoxiquez les autres en tout cas , y compris vos gamins..... Et ça devient ridicule. Pour les végétariensliens arrêtez de nous gonfler avec vos pousses de lentilles et vos germes de soja, j'aime la viande, je ne suis pas une poule ...Bordel, alors allez picorer dans un champ !!!! Et foutez nous la paix ...


5 - Arrêtez de demander qu'on vous rende des services pour après râler et penser qu'on aurait dû faire mieux,un service n'est pas une prestation, c'est un don de soit et comme on dit on est jamais mieux servi que part soit même. Alors à partir de maintenant commencer à prendre votre destin en main. Les gens ne sont pas vos esclaves,ou alors payez - vous du personnel. Arrêtez de penser que tout vous est du, parce qu'un jour à trop prendre les gens pour des cons, on se retrouve tout(e) seul(e)s.


6- Arrêtez de corriger ce que les gens écrivent , pour ma part , je suis dyslexique et ça fait plus de 40 ans et ça ne changera pas et je n'ai pas envi de me relire pour corriger tel ou tel faute , car ça fait partie de moi et vous devez me lire comme je suis ..... Et j'assume ça aussi. Certains veulent corriger pour écraser : ça devient malsain, les gens qui font des fautes d'orthographe, on le droit de communiquer et ... C'est déjà une grande ouverture d'esprit. Instruction et l'intelligence sont deux notions différentes, n'est-ce pas ?




Enfin arrêtez tout ça ... J'ai toujours fait comme j'ai voulu dans ma vie et ce n'est pas parce que certains(e)s pensent tout savoir sur tout que je vais changer ... J'ai un caractère de merde et je l'assume ....Je n'aime pas les cons et je l'assume, je dis toujours ce que je pense d'une manière ou dû notre et je l'assume..... Et si ça ne passe plus et bien à bon entendeur salut ... Alors messieurs, mesdames qui vous mêlez de tout ......ET bien y en a assez ..... Mêlez-vous de vos affaires et foutez-nous la paix

Céline1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi maman , râleuse à plein temps
  • Je suis une maman des années 70, j'ai un mari, 3 enfants, 3 chats et un chien, une vie bien remplie . Mais voilà une vie bien remplie et qui déborde, alors au diable le politiquement correct. Moi maman, râleuse à plein temps .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi maman , râleuse à plein temps
Visiteurs
Depuis la création 3 804
Pages
Publicité